Assemblée Générale extraordinaire

AG extraordinaire

14 décembre 2022 à 12h30

Une assemblée générale extraordinaire aura lieu le 14 décembre 2022 à 12h30 en ligne sur Zoom. 

Programme :

  • Martijn Bosch démissionne du comité et de poste de trésorier. Nous le remercions chaleureusement de son engagement et lui souhaitons une belle continuation dans ses projets futurs.
  • Election de 4 nouvelles personnes au comité.

 

Les candidates se présentent brièvement :

Camille Schroecker
Je suis une jeune biologiste fraîchement diplômée d’un master en écologie et conservation des espèces. J’ai grandi au pied du Jura vaudois, région que j’affectionne tout particulièrement!
Je chéri aussi d’autres régions du monde comme la savane Sud-africaine. J’y ai passé quasiment une année au milieu de réserves naturelles à étudier les singes Vervets ou les éléphants de savane dans le cadre de mes études.
J’aimerais beaucoup amener une perspective scientifique aux décisions du comité WWF Vaud et contribuer à l’amélioration de la coexistence des humains et de la nature à une échelle locale.


Marie-Louise Droz
Actuellement en préretraite, j'ai voulu trouver des activités bénévoles en accord avec mes principes dans l'écologie, le développement durable et pour une consommation plus saine et durable. Je suis donc depuis plus d'un an bénévole à la Fédération Romande des Consommateurs et me réjouis de pouvoir également rejoindre le comité du WWF en tant que trésorière vu que j'ai passé ma vie professionnelle dans le domaine financier et de pouvoir donner mon accord sur des projets innovants !


Julia Monsalve
Salut! Je m’appelle Julia Monsalve, 27 ans, et j’ai fait des études en géologie et biogéosciences à l'UNIL. Je suis passionnée par l’étude des sols et j’ai toujours voulu travailler pour la protection de la biodiversité. Du coup, je suis contente de rejoindre le comité des WWF et de pouvoir travailler sur des actions concrètes!


Leandra Baltazar
Longtemps assistante de projets dans différentes entreprises médiatiques, j’ai entrepris un changement de cap dans le but de faire correspondre mes valeurs personnelles et professionnelles. Actuellement étudiante en relations internationales, je souhaite entreprendre un master dédié aux sciences de l’environnement. Rejoindre la section du WWF Vaud est l’opportunité de continuer à apprendre en dehors de la sphère académique, directement sur le terrain, au sein d’un groupe motivé! Je me sens proche des aspirations du WWF dans son ensemble, c’est pourquoi je souhaite m’engager activement en ce sens. 

.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print